Jardin zen

Forum officiel de jardin zen (travian fr3)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans la Taverne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 7:24:44

Euh, au temps pour moi ! Un peu embrumé ce matin.

Bonjour Jezabel, ou j'ai raté quelque chose mais je pense que c'est la première fois que tu nous rends visite. Que nous vaut l'honneur de ton passage ? Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue parmi nous. Là ce matin, c'est plutôt un café ou un thé que je te propose.

Laisses, Petit Jean, c'est pour donner le change, j'ai pas laché ma perf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 7:42:36

bonjour à tous,

bienvenue Jezabel I love you

Tu sais quoi margouillat, je vais être généreux avec toi,
pour la cathédrale de bière a casenlsapin, ben je te laisse le soin d'enlever la première caisse.... lol!

moi pendant ce temps, je vais aller me taper un p'tit verre avec le vieux monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 7:52:01

Mon pôvre Petit Jean,
je temps que tu boives un verre avec le vieux, il ne restera plus que des ruines de la cathédrale.
Bon, je te laisserais les canettes vides, en les recyclant, tu pourras te payer un verre à ma santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 8:10:59

je ne sais pas si tu a vue comment c'est fouttu leur truc, mais réflèchit bien qu'elle caisse tu va retirer en premier, tu risque surtout de tout y ramasser sur le coin du nez sans avoir pu goutter a une seul cannette...ce serais ballot quand même !!!!

surtout pour les bières.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 8:22:38

Mon cher ami, si tu appuies sur mon nez, ce n'est pas du lait qui va couler, mais du brassin. Et je manipule cet élément, vue son importance, comme du cristal d'arques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 8:54:32

Shocked > brassin
(nom masculin).
Cuve dans laquelle on brasse la bière.

MDR!!! il m'a quand même fallu l'aide du dictionnaire pour comprendre ta phrase,
je ne voyais pas trop le raprochement entre ton tarein et la musique à George...lol

tu sais , moi je n'ai que deux BAC,
D'eau chaude et D'eau froide, que j'ai obtenu quand j'ai commençé plongeur a la taverne de mon village.. Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 9:05:40

T'inquiètes, c'est pareil pour moi. Le seul bac que j'ai réussi à prendre, c'est pour relier deux iles Laughing .
Mais je lis beaucoup (San antonio, entre autres Laughing Laughing )
Entre parenthèses, le brassin, c'est aussi le contenu de la cuve. Qu'est que tu veux, origines Ch'ti oblige. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 9:30:37

affraid y save lire dans le ch'nord !!! [img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 9:36:43

Ouais ! Les premières choses qu'on apprend à lire, c'est : blonde, brune, rousse et ambrée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 9:57:17

tu es en train de me dire que chez vous, quand tu te rend chez un ophtalmotolopatologue pour les yeux, on te demande de distinguer des bouteilles et non des lettres...c'est ça hein ???



[img][/img]

alors je confirme que j'ai vraiment besoin de lorgnette, ceci dit j'ai quand même une option sur le gros du centre en haut qui me fait de l'oeil...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 10:07:17

Au lieu de :


on a :
G R I M B E R G E N
P E L F O R T H
J E A N L A I N
H E I NE K E N
K R O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 10:33:55

au lieu de m'arracher les yeux sur tes lettres, je vais prendre "option décolté" lol



allez c'est l'heure de l'apéro !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 12:45:51

Bonjour chers amis, cela faisait un bail que je n'avais plus franchi la porte de cette taverne.


moi aussi, je sors d'une ethylothérapie. Mon médecin m'a conseillé la gueule de bois plutôt que le coup de pied au cul...

C'est réellement un plaisir de constater qu'il y a encore des êtres vivants (bien qu'un peu imbibé tôt le matin drunken ) dans les environs.

13H40, je vous offre le digestif pour vous remercier de vos messages d'encouragement qui m'ont sincèrement touchés.

Mais, ne vous faites aucun souci, je n'aspire pas à partir vers d'autres horizons... fidèle un jour, fidèle toujours...
Revenir en haut Aller en bas
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 12:54:24

Tiens un p'tit dijo, un Genièvre ?, ça fait longtemps que j'en ai pas bu.
Ca se passe bien ?
J'espère bien qu'au pire, tu viens nous rejoindre. Mais je sais que tu vas redresser la barre. Les choses risquent de bientôt bouger même chez nous.
Au fait "62" pour boyaux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 13:12:31

bon sang, je sorte d'une énorme fondu bien arrosée et je croix q'une bonne sièste me fera que du bien, mais je partage volontié un ^p'tit coup de genevièvre avec mes amis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 13:21:09

T'as raison, tiens c'est ma tournée, tu vas voir que la sieste ça va aller tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casenlsapin

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 13:52:22

Ne connaissant pas le genièvre je vais gouter et ca ma l'air bon très bon trop bon ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben38



Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 13:53:18

Ouais il va peut etre meme falloir l'aider a se reveiller.

Sa seras l'occasion de tester les cloches de la cathedrale de casenlsapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 14:04:44

Attention Casenlsapin, c'est pas pour les gamines ! Evil or Very Mad
Poses d'avord ton aiguille pour crochet, tu pourrais te blesser.
Et n'en renverse pas ! Laughing Laughing
Quoi ??
Nan c'est pas un avion, c'est Petit Jean qui ronfle No
Ah ces gamins .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 15:18:45

Eh oui Boyaux rouges et fier de l'être mais exilé en Champagne Ardennes (belle région également) mais les racines sont les racines.

Allez un coup de Geneviève Evil or Very Mad Nan! ça s'est mimine

Une rasade de Genièvre à 16h00 pour se remettre le pied à l'étrier...



Par contre, doucement les gars... on a la crèche à surveiller.... lol! je voulais dire j'ai la Wing à m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 18:41:00

l'heure est à la décoration de la taverne, et comme il faut recycler les conso de la cathédrale alors libre a votre imagination mes amis.



p'tain, je sais pas si c'est ta gnolle margouillat, mais alors, j'ai la tronche des grands jours....no coment




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margouillat

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 18:54:30

OUAHHHH bounce
J'veux un sapin comme ça aux pieds de mes cadeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Jean

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 19:17:02

l'avantage d'un sapin comme celui-ci, c'est que non seulement il ne pert pas ses aiguilles, mais en plus tu aura quelque chose a raconter lors de la prochaine réunion chez les AAA
(association d'alcoolique anonyme) pour ceux qui n'ont pas encore leur carte de membre...lol




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 20:00:28

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta texture
Quand par l'hiver, je picolais
Des fûts entiers sans arrêter
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Mon Beau sapin, tes verts sommets
Et leur précieux breuvage
M'ont étourdi, m'ont fait vomir
Dans les wc, j'ai dû dormir
Mon beau sapin, tes verts sommets
C'est pas fait pour mon âge...

Chanson Mon Beau Sapin, librement réécrite par votre serviteur

A la bonne vôtre
Revenir en haut Aller en bas
casenlsapin

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   Dim 19 Déc - 20:20:09

Je te sens en meilleur forme qu'hier Philoo et ca vaut bien une tournée !

Petit Jean ton sapin n'est pas un peu petit pour toi et Margouillat ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon jardin tropical
» Bienvenue dans ma serre
» Bienvenue dans les Vosges
» BIENVENUE au MAROC prend tout son SENS avec...
» Fleur des îles Aloha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin zen :: Membres du forum :: Taverne-
Sauter vers: